(English text below in blue)

Un pasteur protestant qui parcourt divers chemins de pèlerinage à travers l'Europe...
(pour les messages précédents, voir sous "blog archive" en bas à droite - en rouge)

(ENGLISH TEXT IN BLUE throughout this blog)

A protestant pastor hikes different pilgrim paths across Europe...
(for previous posts, check the "blog archive" on the lower right - in red)


Friday, June 28, 2019

Jour / Day 16 : Soucis... / Worries...

Deux soucis depuis 24h :
1) un orteil pas beau, qui a souffert de ces 2 semaines de marche, et
2) le refus de mon téléphone d'être branché à un chargeur "humide"... alors que je le porte dans un sac étanche !
Sans chargeur, plus de photos ou de nouvelles pour ce blog...
Sans amélioration de l'orteil, fin de ma marche...
Je suis content de dire que ce soir l'orteil va mieux et que j'ai un nouveau chargeur !

Two worries in the last 24h:
1) an ugly-looking toe that has suffered over the past 2 weeks, and
2) impossible to connect my cell phone to a "wet" charger... that I carry in a waterproof sack!
Without the charger, no more photos or news for this blog...
Without improvement of the toe's condition, the end of my hike...
I'm very happy to report this evening that the toe is doing better, and that I have a new charger!

2 comments:

  1. Hi Jeff, grâce à ton orteil « peut-être » tu as dû ralentir la marche et c’est comme ça, « peut-être » que nous nous sommes rancontés ce matin, Giovanna, toi et moi au café; bon, en tout cas « rien est par hasard.

    C’est la premier fois que je rentre dans un blog, est c’est grâce à notre rencontre.

    Merci d’avoir envestí ton temps avec nous; pour moi le temps est la vie même, donc merci encore une fois de partager un peu de ta vie avec nous.

    À une prochaine fois « peut-être »; il ne me reste que de te souhaiter: BUEN CAMINO!!!

    Amitiés: JUAN MANUEL (Mexique)

    ReplyDelete
  2. ... nous nous sommes *rencontrés* ce matin...

    ReplyDelete